Séance portrait | Maizières les Metz

Publié le par tendrecapture

Je me rappelle comme ci, c'était hier ta venue...la canicule étouffante dès le matin, ton père en panique, des contractions épuisantes, le stress de l'accouchement, puis te voilà, ce 28 juillet, poussant ton premier cri, une immense joie m'envahit, je suis tellement heureuse d'être ta maman.

Et nous voilà, 8 ans plus tard, laissant place désormais à un adorable petit garçon !

Bon anniversaire mon poussin.

-----------

Le 28 juillet signifie aussi la rencontre avec mon mari, voilà 10 ans que nous sommes ensemble !

Sans-titre-3.jpganniversaire 0032-Modifieranniversaire-0011-Modifier-4.jpganniversaire-0015-Modifier-2.jpgSans titre 2anniversaire 0045-Modifier-2anniversaire-0027-Modifier.jpgSans titre 21anniversaire-0073-Modifier-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> comme tjs les photos sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> et les enfants ont encore bien grandit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie série, toute en émotion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Calidune, j'adore te voir passer par la :)<br /> <br /> <br /> <br />