Sweet table | Maizières les Metz

Publié le par tendrecapture

J'ai découvert il y a peu, la page de Laure sur facebook, qui a un blog absolument génial : Sweet Girly Mommy

J'ai donc à mon tour réalisé une sweet table pour l'anniversaire de mon petit homme !

Tout est fait main, déjà par manque de temps et oui ! je m'y suis prise 3 jours avant et aussi car je suis très manuel.

Mon petit loup fut content et c'est bien ça le plus important !

 

Quelques clichés de ma table et n'hésitez pas à découvrir Sweet Girly Mommy

sweet-table-0030-Modifier.jpgsweet-table-0032-Modifier.jpgsweet-table-0033-Modifier.jpgsweet-table-0035-Modifier.jpgsweet-table-0036-Modifier.jpgsweet-table-0037-Modifier.jpgsweet-table-0040-Modifier-copie-1.jpgsweet-table-0041-Modifier.jpgsweet-table-0043-Modifier.jpgsweet-table-0046-Modifier.jpg

Publié dans Billet du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de détails gourmands! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Audrey :)<br /> <br /> <br /> <br />